Mini Madeleines vanille-cerise et noix de coco

Publié le par Les Délices de choubida

Bonjour , je vous propose mes petites madeleinesPhoto0232

 

Ingrédients :

Pour 24 minis madeleines

 

100g de farine

1 cuillère àcafé de levure chimique

4 oeufs

50g de beurre

24 cerises

noix de coco râpé

1 pincée de vanille

100g de sucre semoule

 

Dans un batteur mélanger les oeufs et le sucre le mélange devient mousseux. J'ajoute la farine tamiser , la levure, le beurre fondu et la pincée de vanille.

 

Laisser reposer la préparation pendant 20 minutes.

 

Utiliser des moules à madeleine, je mets une cerise sur chaque madeleine, l'enfoncer dans la pâte et pour les madeleines noix de coco j'ai parsemé de noix de coco sur la madeleines .

 

 

Au four pendant 10 minutes à 180°c.

 

 

Et voilà chantal j'ai utilisé ta vanille.

 

Bonne dégustation 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article